La permanence du Strass change…

ChèrEs adhérentEs, ChèrEs VisiteurSEs TravailleurSEs du Sexe

• Vacance été 2018 :  la permanence physique ainsi que téléphonique est fermée à partir du lundi 30 juillet. Nous nous retrouvons dès le lundi 20 août. Pour toute demande de nature urgente ou/et prioritaire durant cette période écrire à contact@strass-syndicat.org. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin d’améliorer nos rendez-vous hebdomadaires et dans un souci de confort dans un lieu partagé avec nos copines et  alliéEs de lutte, les lieux, jour et horaires de la permanence du Strass  changent à partir du lundi 21 mai 2018.

En effet, les locaux d’Acceptess-T,  situés au  39 bis Boulevard Barbès Paris 18,  hébergerons dorénavant nos permanences tous les lundis entre 16h00 et 20h00.

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués par téléphone en appelant au 0142292367 ou prendre rdv auprès de notre juriste Cadyne au 0760425180.

Ce nouveau lieu nous permettra de mettre à disposition un espace de santé sexuelle communautaire avec des tests rapides de dépistage (VIH – Hépatite C) sur demande et gratuits  ainsi que la distribution de matériel de prévention.
 Nous  vous invitons à la pendaison de crémaillère de notre nouveau lieu de permanence le lundi 21 mai 2018 dès 16h00. Il y aura de quoi se désaltérer et se sustenter mais les spécialités maison sont bienvenues.
 Venez nombreuxSEs !!!!

Infos à retenir :

À partir du 21 mai 2018 , Les Permanences Strass se tiendront de 16h à 20h dans les locaux d’Acceptess-T :

39 bis Boulevard Barbès Paris 18  – M° Barbès ligne 4 –