Vous êtes...

TravailleurSE du sexe

Les TDS peuvent utiliser ce formulaire :

ou nous contacter par mail :

Permanences & convivialité

Nos permanences physiques et activités en présentiel sont suspendues.

Paris

La permanence parisienne n’a pas encore repris. Contactez notre fédération IDF pour un rendez-vous

Service juridique

service-juridique@strass-syndicat.org
Permanences tous les jeudis de 14h à 18h
07 60 42 51 80

En dehors de ces heures d’écoute, vous pouvez laisser un message pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.

Le service juridique du STRASS s’adresse aux travailleurSEs du sexe qui ont eu une expérience de violence psychologique et/ou physique, abus, extorsion, intimidation, chantage, menaces, non-paiement, etc. Vous pouvez nous contacter pour des informations, des conseils juridiques voire un accompagnement pour un dépôt de plainte et les suites (dans la mesure du possible).

Signaler une aggression

Pour signaler une agression auprès d’autres collègues ou des situations de danger, contactez le Projet Jasmine ainsi que votre association communautaire locale pour tout autre accompagnement sanitaire ou social

Relations médias & porte-parolat
porte-parole@strass-syndicat.org
06 70 16 28 58

Afin de mieux rediriger votre demande, merci de préciser dès  le premier contact :

• le média pour lequel vous travaillez;
  • le type de production (audio, vidéo, écrite);
  • les possibilités d’anonymisation;
  • le lieu de l’interview.
Notez que nous ne participons en aucun cas à des reportages ou des productions dont l’angle d’approche nous semble misérabiliste ou stigmatisant.

• Nos porte-paroles officiels
  • Anaïs de Lenclos
  • Amar Prostesta
  • Ysé Gambotti

Si vous représentez une association, un collectif, un syndicat ou un parti politique, si vous souhaitez nous inviter à un événement, une table ronde, un colloque, une manifestation, une campagne…

Si vous souhaitez enrichir votre réflexion sur le travail sexuel en vue de produire un positionnement ou de mener des actions sur ces enjeux…

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact dans la section TravailleurSE du sexe ou par mail sur la boîte :

Le Strass rassemble exclusivement des travailleurSEs du sexe. Nous travaillons cependant étroitement avec l’Association Allié(e)s des Travailleurs et Travailleuses du Sexe (AATDS). Vous impliquer auprès de AATDS, c’est la meilleure manière de mettre la main à la pâte pour les droits des TDS !

En raison du volume très élevé des demandes et des faibles retours pour l’énergie investie, nous ne sommes pas en mesure de répondre ou de relayer les demandes des étudiantEs.

Le Strass n’est pas une agence ou un service de mise en relation. Toute recherche de services sera ignorée.

Nous ne militons pas pour les clientEs et ne défendons pas leurs droits.

• Le Strass ne peut pas vous aider à vous lancer dans le travail sexuel.
  • Le Strass ne collabore pas avec des employeurs de l’industrie du sexe.
  • Nous croulons sous les demandes de participation à des projets artistiques et il ne nous est pas possible de vous metre en relation avec des TDS pour jouer dans votre pièce de théâtre/film/oeuvre d’art.
  •  Les TDS n’ont aucune envie que vous les aidiez à se remettre dans le « droit chemin », peu importe votre secte/religion/croyance.

Équipe

Conseil d'administration

• Secrétaire Général : Amar
  • Trésorière : Cadyne
  • AdministrateurICEs :
    • Ysé
    • No
    • Ylla
    • Beryl

SalariéEs

• Coordinateur : Thierry Schaffauser
  • Coordination service juridique : Camille B.

c/o Acceptess-T
88 rue Philippe de Girard