Protégeons-nous des agressions !

Travailleuses du sexe les violences augmentent.
    Protégeons-nous !

Le STRASS – Syndicat du TRAvail Sexuel, créé et géré par et pour les TravailleurSEs du Sexe, défend les droits de touTEs et lutte contre la stigmatisation, les discriminations et les violences que nous subissons.

En partenariat avec Médecins du Monde et le Lotus Bus nous menons le projet TEM« Tous en Marche contre les violences faites aux travailleurSEs du sexe. » Ensemble nous nous engageons dans la création d’un dispositif d’alerte et de signalement des individus dangereux que nous pouvons croiser dans notre activité.

Pour que ce dispositif d’alerte corresponde à vos besoins merci de donner un peu de votre temps en remplissant ce questionnaire Anonyme et Confidentiel.

Français :        https://webquest.fr/?m=31808_luttons-contre-les-violences

English:           https://webquest.fr/?m=32072_fighting-against-violences

Español:          https://webquest.fr/?m=32071_luchar-contra-las-violencias

Si vous avez été victimes de violences et que vous souhaitez témoigner, si vous avez besoin d’aide ou d’informations sur vos droits ou sur les structures qui peuvent vous aider, contactez-nous.

Solidairement,

L’équipe du Strass
    Strass – Syndicat du Travail Sexuel
    c/o Act-Up