Une nouvelle équipe pour le STRASS

Le STRASS, Syndicat du TRAvail Sexuel, a tenu son Assemblée Générale annuelle ce week-end et élu une nouvelle équipe pour son CA.

Le syndicat a officiellement atteint le chiffre des 300 adhésions et a fixé comme priorité politique pour l‘année à venir la lutte contre la prohibition. Nous profiterons de la campagne des élections régionales afin de sensibiliser la classe politique et l’opinion publique. Nous prévoyons également la création d’un poste de soutien juridique pour nos adhérentEs.
En termes de sociologie du syndicat nous pouvons indiquer que nos membres se composent d’environ 70% de femmes, 20% de trans’, 10% d’hommes et que la majorité de nos membres travaillent dans la rue.
Les éluEs pour 2010 sont :
Bureau :
Secrétaire Générale : Cadyne
Secrétaire Porte-parole Nationale (par intérim) Maîtresse Gilda : 06 23 06 87 01
Trésorier : Nikita 06 87 66 18 09
Conseil d’administration :