TRAVAIL SEXUEL : POURQUOI PÉNALISER LES CLIENTS EST UNE MAUVAISE IDÉE

Dossier de presse à télécharger ici : dossier_de_presse_penalisation_clients Ce dossier présente les raisons pour lesquelles les travailleusEs du sexe ainsi que leurs alliéEs sont fermement opposéEs à la pénalisation de leurs clients. Une telle mesure aurait en effet des conséquences catastrophiques en premier lieu pour les personnes concernées par la loi mais aussi pour les libertés de tous. Ce document a  été réalisé par le collectif Droits & Prostitution et le Strass, co-signé par plus de 20 associations  et sera présenté lors de la conférence de presse commune :

Attaqué-es sur tous les fronts, les travailleuses du sexe et ceux qui les défendent contre-attaquent

le mercredi 1er juin à 10 h 30

au Théâtre Paris-Villette, Parc de la Villette

211 Avenue Jean Jaurès

Premiers signataires :

ActUp, Paris Aides Acceptéss-T, Paris A.N.A, Avec Nos Ainées, Paris Arcat-Santé, Paris Autres Regards, Marseille A.R.A.P rubis, Nîmes Association des Amis du Bus des Femmes, Paris Cabiria – Lyon Association Charonne – Paris Collectif Droits & Prostitution Entr’Actes – Lille Grisélidis – Toulouse Strass, Syndicat du Travail Sexuel Etudions Gayment, Paris Nanterre Elus Locaux Contre le Sida Médecins du Monde Solidarité Sida S.T.S Support Transgenre Strasbourg Tjembé Rèd ! Unals, Union Nationale des Associations de Lutte contre le Sida

Comments are closed.