VIOLENCES FAITES AUX TRAVAILLEUSES DU SEXE

Samedi 17 et Lundi 19 décembre, deux dates à ne pas louper contre les violences faites aux travailleuSEs du sexe !

strass-logohd

Samedi 17 décembre 2016

JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX TRAVAILLEUSES DU SEXE

Le STRASS appelle à un rassemblement, afin de se souvenir de toutes nos collègues victimes de violences. C’est aussi l’occasion de dénoncer les politiques qui font le jeu de ces violences en accentuant notre précarité et notre insécurité. Tout particulièrement depuis la loi du 13 avril 2016 pénalisant nos clients.

Retrouvons-nous nombreuxSES !  samedi 17H parvis des droits de l’homme Trocadéro devant la tour Eiffel avec parapluies rouges et banderoles.

Logo TEMLundi 19 décembre 2016

UN AN DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES

Bilan et Perspective du programme TOUS EN MARCHE contre les violences faites aux travailleurSEs du Sexe. Un programme en partenariat entre les Amis du Bus des femmes, le Lotus Bus et le STRASS.

Un an après, toujours à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux travailleurSEs du sexe, nous vous invitons à faire un premier bilan de notre expérience.

Les interventions seront suivies d’échanges avec la salle.

L’après-midi sera suivi d’un apéritif.

Rendez-vous, lundi de 14 à 18h salle des mariages de la mairie du 10e (72 rue du Faubourg St Martin 75010 Paris)

Permanence POUR LES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE tous les jeudis de 17h à 21h dans nos locaux à Paris.