Soirée Empower : Militance Pute en Thaïlande

Mardi 11 juillet,  19h30 à la Mutinerie 75003 Paris

Le Strass est heureux d’accueillir des travailleuses du sexe du collectif militant Empower pour une Rencontre autour du travail du sexe en Thaïlande.
En prenant comme support de discours des productions artistiques faites par les travailleurSes du sexe elles-même, Maï et Oa nous exposeront les situations spécifiques rencontrées par les sexworkeuses Thaïlandaises, et leurs stratégies de lutte contre les forces de police et les « escadrons de sauveteuses acharnées ».

La Rencontre-Discussion sera accompagnée de la projection « Last Rescue in Siam » film court satirique réalisé par le collectif Empower
et de l’exposition de la « Milda Tapestry »: une longue oeuvre d’art brodée cousue par des travailleuses du sexe migrantes, documentant l’impact des descentes de police sur leurs vies. L’usage de la tapisserie comme support tourne également en dérision le fait que les travailleuses du sexe sont régulièrement forcées ou encouragées à se former à la couture comme solution de lutte contre la précarité et promue comme activité professionnelle valorisante pour les femmes.

Event Facebook : Soirée Empower : Militance Pute en Thaïlande

Permanence  du Strass :

ATTENTION !!

À partir du 21 mai 2018,

les Permanences du Strass se tiendront de 16h à 20h dans les locaux d’Acceptess-T :

M° Barbès ligne 4 –

Ce nouveau lieu met à notre disposition un espace santé sexuelle

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués :

• en appelant au 0142292367
  • par rendez- vous auprès de notre juriste Cadyne au 0760425180.
Nous  vous invitons à la pendaison de crémaillère de notre nouveau lieu de permanence le lundi 21 mai dès 16h00.

Venez nombreuxSES !