Soirée Empower : Militance Pute en Thaïlande

Mardi 11 juillet,  19h30 à la Mutinerie 75003 Paris

Le Strass est heureux d’accueillir des travailleuses du sexe du collectif militant Empower pour une Rencontre autour du travail du sexe en Thaïlande.
En prenant comme support de discours des productions artistiques faites par les travailleurSes du sexe elles-même, Maï et Oa nous exposeront les situations spécifiques rencontrées par les sexworkeuses Thaïlandaises, et leurs stratégies de lutte contre les forces de police et les « escadrons de sauveteuses acharnées ».

La Rencontre-Discussion sera accompagnée de la projection « Last Rescue in Siam » film court satirique réalisé par le collectif Empower
et de l’exposition de la « Milda Tapestry »: une longue oeuvre d’art brodée cousue par des travailleuses du sexe migrantes, documentant l’impact des descentes de police sur leurs vies. L’usage de la tapisserie comme support tourne également en dérision le fait que les travailleuses du sexe sont régulièrement forcées ou encouragées à se former à la couture comme solution de lutte contre la précarité et promue comme activité professionnelle valorisante pour les femmes.

Event Facebook : Soirée Empower : Militance Pute en Thaïlande

Permanence POUR LES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE tous les jeudis de 17h à 21h dans nos locaux à Paris.

La Permanence sera fermée à partir du  jeudi 3 août 2017. Elle ouvrira à nouveau ses portes le jeudi 31 août 2017 à 17H.