Assises de la Prostitution et Pute Pride 2010 : revue de presse, suite

Sarah Maffesoli : « Cachez ce sein que je ne saurais voir »

Abroger la loi pour la sécurité intérieure (LSI) de 2003, qui pénalise le racolage passif, et obtenir au plus vite un statut : une urgence exigée par les travailleurs (euses) du sexe et milieux associatifs au cours de la 4e édition des Assises de la prostitution, qui se sont tenues mercredi au Palais du Luxembourg.

Suite de l’article : http://www.4321paris.fr/article.php?id_article=142

La tête du cortège des travailleurs du sexe devant le Sénat (Paris 6e) – © 4321paris.fr

Maisons closes ou maisons ouvertes ?

Un récent sondage CSA révèle que près de 60% des Français seraient favorables à la réouverture des maisons closes. Un comité de travail, piloté par Chantal Brunel (députée UMP), va plancher sur le sujet à partir du 25 mars. Les maisons de tolérance reviennent sur le devant du trottoir.

suite de l’article : http://4321paris.fr/article.php?id_article=145

Claude Boucher du Bus des Femmes et Maîtresse Gilda du Strass – © 4321paris.fr

Note : Il n’y a pas de présidente du Strass mais une Secrétaire générale (Cadyne). Cf : composition du bureau et du conseil d’administration.

c/o Acceptess-T
39 bis Boulevard Barbès

Nous vous accueillons tous les lundis de 17h00 à 20h00 dans les locaux d’Acceptess-T :

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au :
01 42 29 23 67
ou au