Rencontres internationales des travailleurSEs du sexe 2016

4 essaiLe 9, 10 et 11 juin prochain auront lieu les rencontres internationales des travailleurSEs du sexe à Toulouse. Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à cet événement. Elle sera mise à jour régulièrement.

Un questionnaire est à disposition ici afin d’élaborer un programme qui convient au plus grand nombre d’entre nous. Il est à retourner avant le 1er mai 2016 à rencontres2016@gmail.com

Pour participer aux rencontres, vous pouvez remplir le bulletin d’inscription ici (*) et nous le renvoyer avant le 1er juin 2016 à rencontres2016@gmail.com

N’hésitez pas à partager ces informations à vos collègues et amiEs travailleurSEs du sexe!

Très bientôt, de nouvelles informations sur les rencontres!

English version :

9, 10 and 11 June will take place the international meetings of sex workers in Toulouse. You find all information relating to this event. It will be updated regularly.
To participate in the meetings, you will find this  registration form  please send it back after filling before 1rst of june to this adress : rencontres2016@gmail.com
Feel free to share this information with your colleagues and sexworkers friends.
Well soon, other informations will be provided on this page.
programme final

c/o Acceptess-T
39 bis Boulevard Barbès

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au :
01 42 29 23 67
ou au