Strass Syndicat du travail sexuel - TravailleurSES du sexe en lutte !

Rencontres internationales des travailleurSEs du sexe 2017

Nous sommes heureuSEs d’annoncer les Putains de Rencontres qui auront lieu les 1, 2 et 3 juin 2017 à Marseille.

Ce rendez-vous annuel, crée par et pour les travailleurSEs du sexe, est l’occasion de se retrouver au niveau national comme international pour se fédérer dans les luttes pour l’accès aux droits de toutEs les personnes exerçant le travail sexuel. Il est également l’occasion d’échanger sur nos pratiques et de faire de nos stratégies personnelles face aux violences et aux stigmatisations des forces collectives et puissantes.

Ces trois jours seront placés sour le signe de l’échange et de la convivialité entre travailleur.se.s et seront rythmés par des ateliers.

Nos soirées seront festives avec la programmation d’une soirée performances made in TDS (faite par des collègues sexworkers sur le sexwork) et la projection de films réalisés sur le principe « not about us without us » (des films réalisés soient par des travailleurSEs du sexe elles-mêmes, soient en collaboration active et étroite avec les personnes concernées).

Les soirées des 1er et 2 juin seront ouvertes à tous et sera l’occasion d’officialiser la création d’un collectif d’artiste putes autour d’une exposition, de communiquer sur notre lutte et de diffuser nos productions à un public non-communautaire.

Nous nous réjouissons de ces prochaines rencontres, et espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre.

 

Pour participer aux rencontres, envoyez-nous le bulletin d’inscription rempli à putainsderencontres2017@yahoo.com

 

 

Le Programme des Putains de Rencontres 2017

Pour nous contacter

STRASS, Syndicat du Travail Sexuel
c/o Act Up-Paris
8 rue des Dunes
75019 PARIS

contact@strass-syndicat.org

 

PERMANENCE DU STRASS

Nous vous accueillons tous les lundis de 16h00 à 20h00 dans les locaux d’Acceptess-T :

39 bis Boulevard Barbès Paris 18

M° Barbès, ligne 4 –

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au 0142292367  ou au 0760425180

La permanence est exclusivement réservée aux TravailleurSEs Du Sexe. Elle met à votre disposition un espace de santé sexuelle et elle vous permet de venir parler de vos difficultés. C’est également un lieu de convivialité où s’invitent les discussions de toutes sortes, les colères ou les fou rire autour d’amuses gueules et de rafraichissements.

DépriméE ou bout en train, TDS de tous horizons et tout corps d’activité, vous êtes bienvenuEs… N’hésitez pas.

  • Vacance été 2018 :  la permanence physique ainsi que téléphonique est fermée à partir du lundi 30 juillet. Nous nous retrouvons dès le lundi 20 août. Pour toute demande de nature urgente ou/et prioritaire durant cette période écrire à contact@strass-syndicat.org. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

 

 

Nous contacter en cas de violences : violences@strass-syndicat.org

Paypal

LikeBox Facebook

TL Twitter