Rencontre autour de "Les Luttes des Putes" à Lyon

luttesdesputes

Le samedi 29 Novembre à 15h, venez assister à la rencontre avec Thierry     Schaffauser, autour de son livre Les Luttes des Putes, à la librairie Terre des    Livres, 86 Rue de Marseille, 69007 Lyon.

Rencontre organisée par la fédération du STRASS-Lyon, en partenariat avec La Librairie Terre des Livres, les Editions La Fabrique et l’association Cabiria.

c/o Acceptess-T
39 bis Boulevard Barbès

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au :
01 42 29 23 67
ou au