Putains de Rencontres 2019 – du 28 au 30 juin à Paris

Nous sommes raviEs d’annoncer les Putains de Rencontres qui auront lieu les 28, 29 et 30 Juin 2019, à Paris. Ce rendez-vous annuel, créé par et pour les travailleurSES du sexe et ouvert à leurs alliéES, est l’occasion de nous retrouver afin de fédérer nos luttes pour l’accès aux droits de toutes les personnes concernées. Elles seront également l’occasion de parler de nos pratiques et des stratégies (individuelles et communes) que nous mettons en place face aux violences et aux stigmatisations afin de constituer un collectif puissant et visible.

Cette année, les Putains de Rencontres fêtent les 10 ans du Strass – Syndicat du Travail Sexuel autour d’un programme placé sous le signe de l’échange, de l’auto-organisation, et bien sûr, de la fête !

☂️🖤Pour soutenir les Putains de rencontres🖤☂️
Vous pouvez participer à cette cagnotte qui permettra:
-de financer les billets de trains de nos collègues les plus précaires
-de financer les trajets de nos intervenant.e.s qui animeront des ateliers

Putains de Rencontres

c/o Acceptess-T
39 bis Boulevard Barbès

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au :
01 42 29 23 67
ou au