Nous fédérer, un impératif dans la lutte pour l’accès aux droits pour toutEs.

CherEs membres, collègues, amiEs, soutiens, et alliéEs

Alors que les gouvernements continuent de mener leurs politiques morales, racistes, paternalistes, anti-migratoires, anti-féministes sur nos corps et au détriment de nos existences, l’urgence de nos luttes n’a jamais été aussi forte.

Depuis sa création en 2009, le STRASS s’est imposé, au fil de ses actions, comme un interlocuteur incontournable et expert sur le travail du sexe, prenant part aux débats nationaux et gouvernementaux sur les sujets nous concernant.
Cependant le travail reste énorme, le vote récent de la pénalisation de nos clients fait violemment reculer nos conditions d’existences, tandis que les lois sur le proxénétisme continuent de nous empêcher de disposer de nos revenus, de louer un logement, nous expose aux discriminations et nous oblige à toujours plus de clandestinité.

Aussi nous fédérer est-il un impératif dans la lutte pour l’accès aux droits pour toutEs.
Nous avons besoin de nous unir pour combattre.

Veuillez trouver notre appel à nous rejoindre, à nouveau ou pour la première fois, quelque que soit le temps que vous pouvez consacrer aux actions du STRASS. Tout soutien -ponctuel, permanent, lointain, silencieux ou actif- nous est précieux.
Les informations pour nos collègues travailleurSEs du sexe souhaitant  nous rejoindre se trouvent sur le lien ci-dessous et dans le formulaire en pièce jointe:

Nos alliéEs non-travailleurSEs du sexe peuvent nous soutenir par don par ici:

Au plaisir de se retrouver nombreuxSEs et solidaires pour cette année 2017

Le STRASS
Syndicat du Travail Sexuel

Permanence POUR LES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE tous les jeudis de 17h à 21h dans nos locaux à Paris.

La Permanence sera fermée à partir du  jeudi 3 août 2017. Elle ouvrira à nouveau ses portes le jeudi 31 août 2017 à 17H.