Marche de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Les TravaileuSes du sexe ne sont pas le problème, mais une partie de la solution.

Parce que nous sommes des actrices actives dans la prévention IST/VIH, parce que nous sommes solidaires, conscientEs et engagées : le STRASS défilera ce 1er décembre à la Marche de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, à Paris et partout ailleurs, le Strass sera aux côtés de celles et ceux qui luttent.

Paris : Départ de la marche 18h30 à Bastille, venez nombreuSes et avec vos parapluies rouges !