Luttes des Putes, le calendrier du STRASS 2018 est en vente !

Occupation de l’Eglise Saint-Nizier, Pute Pride, parapluie rouge, Féminisme pute…

Les évènements fondateurs des mouvements des travailleurEUSEs du sexe et symboles des résistances putes y sont relatés tout au long de l’année 2018 via photos militantes, archives, et slogans.

Pour une année 2018 d’engagement et d’empowerment !

Le calendrier STRASS est vendu au profit du syndicat, au prix de 12 euros.

Vous pouvez vous le procurer en nous écrivant par mail ou à la permanence STRASS les jeudi entre 17H et 21H, au 8 rue des dunes paris 19 (métro Belleville).

c/o Acceptess-T
39 bis Boulevard Barbès

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au :
01 42 29 23 67
ou au