Loi de Pénalisation – Vidéo explicative du STRASS

ChèrEs collègues,

Veuillez trouver la première video explicative du STRASS concernant la loi de pénalisation de clients passée en avril 2016.
Nous y abordons ce que cela signifie concrètement dans nos vies de travailleurSEs du sexe.
Nous souhaitons créer nos propres outils de diffusion d’information, car mieux connaître nos droits ainsi que les formes
que prennent le répressif est essentiel pour se protéger et se défendre.

Parce que la loi de pénalisation vise nos collègues migrantEs et que nous devons toutEs pouvoir accéder aux informations nous concernant, cette première video est tournée en espagnol, et sous-titrée en français.
A diffuser largement

Permanence POUR LES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE tous les jeudis de 17h à 21h dans nos locaux à Paris.

La Permanence sera fermée à partir du  jeudi 3 août 2017. Elle ouvrira à nouveau ses portes le jeudi 31 août 2017 à 17H.