Strass Syndicat du travail sexuel - TravailleurSES du sexe en lutte !

"Les Travailleu(r)ses du sexe"

France_2 France 2 – 22h45

Les travailleu(r)ses du sexe

Durée : 1 heure 10 minutes

Sous-titrage malentendant (Antiope).

Stéréo

Interdit aux moins de 16 ans.

En 16:9

Le sujet

La sexualité et son contrôle par le pouvoir sont au coeur de ce documentaire qui s’interroge sur la stigmatisation des pratiques liées à la prostitution.

D’un côté, l’économie de marché a généré la multiplication des salons de l’érotisme et des sociétés d’éditions de vidéos pornographiques au nom de la liberté du consommateur. D’autre part, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, a fait voter en 2003 une loi de sécurité intérieure incluant le racolage passif des prostituées. Moins visible dans les rues, la prostitution se multiplie sur Internet et aux périphéries des villes. Alors que des femmes et des hommes revendiquent le droit de pouvoir louer librement leur corps ou de vendre des services sexuels, pourquoi cette activité reste-t-elle la plus stigmatisée dans notre société ?

Lire la suite sur le site de l’Obs

Pour nous contacter

STRASS, Syndicat du Travail Sexuel
c/o Act Up-Paris
8 rue des Dunes
75019 PARIS

contact@strass-syndicat.org

 

PERMANENCE DU STRASS

Nous vous accueillons tous les lundis de 16h00 à 20h00 dans les locaux d’Acceptess-T :

39 bis Boulevard Barbès Paris 18

M° Barbès, ligne 4 –

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués en appelant au 0142292367  ou au 0760425180

La permanence est exclusivement réservée aux TravailleurSEs Du Sexe. Elle met à votre disposition un espace de santé sexuelle et elle vous permet de venir parler de vos difficultés. C’est également un lieu de convivialité où s’invitent les discussions de toutes sortes, les colères ou les fou rire autour d’amuses gueules et de rafraichissements.

DépriméE ou bout en train, TDS de tous horizons et tout corps d’activité, vous êtes bienvenuEs… N’hésitez pas.

  • Vacance été 2018 :  la permanence physique ainsi que téléphonique est fermée à partir du lundi 30 juillet. Nous nous retrouvons dès le lundi 20 août. Pour toute demande de nature urgente ou/et prioritaire durant cette période écrire à contact@strass-syndicat.org. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

 

 

Nous contacter en cas de violences : violences@strass-syndicat.org

Paypal

LikeBox Facebook

TL Twitter