Les Putains de rencontre 2017, le film

Les Putains de Rencontres est le rendez-vous annuel crée par et pour les travailleurSEs du sexe, organisé par le STRASS et le Collectif Droit et Prostitution. A cette occasion les collectifs de travailleurSEs du sexe européens et internationaux organisent leurs luttes pour l’accès aux droits de touTEs les personnes exerçant le travail sexuel. Il est également l’occasion d’échanger sur les pratiques et stratégies développées face aux violences et aux stigmatisations. Ces trois jours d’ateliers, projections et représentations sont placés sous le signe de l’échange et de l’empowerment.

Permanence POUR LES TRAVAILLEUR-SE-S DU SEXE tous les jeudis de 17h à 21h dans nos locaux à Paris.

La Permanence sera fermée à partir du  jeudi 3 août 2017. Elle ouvrira à nouveau ses portes le jeudi 31 août 2017 à 17H.