Les Putains de rencontre 2017, le film

Les Putains de Rencontres est le rendez-vous annuel crée par et pour les travailleurSEs du sexe, organisé par le STRASS et le Collectif Droit et Prostitution. A cette occasion les collectifs de travailleurSEs du sexe européens et internationaux organisent leurs luttes pour l’accès aux droits de touTEs les personnes exerçant le travail sexuel. Il est également l’occasion d’échanger sur les pratiques et stratégies développées face aux violences et aux stigmatisations. Ces trois jours d’ateliers, projections et représentations sont placés sous le signe de l’échange et de l’empowerment.

Permanence  du Strass :

ATTENTION !!

À partir du 21 mai 2018,

les Permanences du Strass se tiendront de 16h à 20h dans les locaux d’Acceptess-T :

M° Barbès ligne 4 –

Ce nouveau lieu met à notre disposition un espace santé sexuelle

L’étage et le code d’accès des locaux vous seront communiqués :

• en appelant au 0142292367
  • par rendez- vous auprès de notre juriste Cadyne au 0760425180.
Nous  vous invitons à la pendaison de crémaillère de notre nouveau lieu de permanence le lundi 21 mai dès 16h00.

Venez nombreuxSES !