Cours d’autodéfense pour les travailleurSEs du sexe !

A partir du 20 septembre 2015 des cours d’autodéfense sont proposés aux travailleurSEs du sexe qui le souhaitent, à prix libre, dans la limite des places disponibles.

Le formateur et la formatrice ont tous deux l’expérience du travail sexuel et sont prêtEs à fournir les informations et conseils de base pour se défendre en cas d’agression dans le cadre de son travail. Venez donc si possible habilléEs comme vous l’êtes lorsque vous travaillez.

Les formateurs parlent français, anglais, espagnol et chinois.

Les séances durent en moyenne trois heures et ont lieu à Paris. L’adresse exacte étant confidentielle, elle vous sera fournie une fois que vous vous serez inscritE pour participer au cours.

Pour vous inscrire, contacter Pesha : pesha.shatte@gmail.com ou par téléphone à partir du 15 septembre au 07 58 87 54 10.

Pour d’autres renseignements, vous pouvez également contacter le STRASS à contact@strass-syndicat.org ou par téléphone au 07 60 42 51 80.

Le STRASS vous accueille également lors de ses permanences syndicales hebdomadaires, le jeudi de 17 à 21h.