à Kevin…

Depuis vendredi nous pleurons notre ami Kevin Gagneul, mort à 32 ans des suites d’un cancer lié au VIH. Militant engagé très jeune dans la lutte contre l’homophobie, contre les discriminations et pour l’Égalité des Droits, il était également fier de soutenir la lutte pour les droits de travailleurSES du sexe à nos côtés. Parce qu’il refusait d’accepter que des lois répressives nous exposent aux risques de contamination et éloignent les prostituéEs des structures de prévention, de dépistage et de soins mais aussi parce que toute injustice lui était insupportable. Kevin était un ami rare et précieux pour beaucoup d’entre nous ; son esprit vif, malicieux et sa bienveillance inconditionnelle étaient un réconfort. Notre peine est aussi grande que notre souhait d’être à la hauteur de l’exemple de courage qu’il nous a offert. Nos pensées respectueuses vont vers sa famille, ses proches, ceux qui l’ont accompagné et ceux qui poursuivront ses combats.

Ses obsèques auront lieu ce mercredi 26 août à 13h30
Crématorium du Père Lachaise